Airsoft Equipe Grièges 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO

Ce forum est devenu inactif, voici le nouveau forum : http://aeg01.forumofficiel.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Microman [AEG01]

avatar
2 years
2 years
Bonjour,

je suis désireux de démarrer un projet vidéo montrant les membres de lAEG01 en action
et faisant la part belle a l'action ( facon teaser ).

Je dispose globalement des outils nécessaires, mais aurait besoin pour certaines prises de vue
de disposer d'une caméra enbarquée ( type mini cam sur replique ou casque ).
L'un d'entre vous dispose il de ce type de matériel et serait il prèt à me le préter durant 2-3 semaines environs ?

D'avance merci de votre proposition eventuelle ( par MP).



PS: j'aurais peut être à solliciter certains pour des prises de vues spécifiques ( de nuit ou en fin de partie )
Merci de votre disponibilité.




Flox

Flox
Admin
J'trouve ça cool, j'ai une caméra DV, mais pas de matos qui se monte sur réplique ou casque. Je crois que Sergent a ce qu'il faut...



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Silence tout le monde, Sergent va parler!

Alors oui j'ai une "caméra embarquée", des lunettes de soleil caméra. Capacité assez limitée en temps, qualité moyenne.

Il me semble que c'est Bruiser qui a carrément une GoPro montée sur sa réplique, si vous m'aidez à la financer, j'en prendrais une aussi Very Happy



Microman [AEG01]

avatar
2 years
2 years
MERCI sERGENT , si le tuyau est bon je suis certain que le bruiser ne refusera pas de me pretter sa G0pro.



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year



pyros [AEG 01]

pyros [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
C'est pas un Go-pro, c'est un ancien APN qu'il a bricolé



https://aeg01.forumpro.fr

sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Aaaaaaah mais ça pourrait quand même faire l'affaire! Personnellement, je suis en train d'acquérir une GoPro les gars.



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Pour la réal et montage, je me propose également si besoin. On peut voir mes réalisations ici : http://vimeo.com/user8713097/videos



Microman [AEG01]

avatar
2 years
2 years
Pas de soucis pour le montage , mais ton aide est appréciée , on finalisera ensemnle si tu veux !
Je t'en reparle par MP.



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
La GoPro devrait être là ce matin. Je l'amène dimanche pour faire des tests.



Microman [AEG01]

avatar
2 years
2 years
Super sergent, j'essaye d'y etre ( ou d'y passer du moins)



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
GoPro reçue, chargée et parée. Dimanche, je débuterais quelques prises de vues.



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Les rushs ont bien débuté! Je suis en train de garder le meilleur d'aujourd'hui! Merci aux participants!



Flox

Flox
Admin
Je compte sur toi pour faire péter le résultat ici et sur FB! Very Happy



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Extrait monté à la va-vite



Flox

Flox
Admin
Smile

Faut qu'on remette ça, le rendu est excellent!



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
J'ai gardé 2 min 30 en tout de vidéos en tout genre. Dans les 2min 30, 1min42, c'est du très très bon!

Pour le moment, la chanson retenue est Calm Like A Bomb de Rage Against The Machine



pyros [AEG 01]

pyros [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Juste pour vous rappeler qu'il y a un copyright sur le terme "gay team" déposé par Bruiser et moi ... juste au cas où bellator !



https://aeg01.forumpro.fr

sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
J'ai pris note, et je promets de le notifier dans le générique Very Happy



Delta(AEG01)

Delta(AEG01)
1 year
1 year
bonne matinée, super temps, bonne tactique avec parrain et toute l'équipe des foncés, vivement la prochaine.



bruiser [AEG01]

bruiser [AEG01]
Admin - 4 years
Admin - 4 years
C'est très chouli tout ça, vivement la suite.
Par contre se mettre en couverture des deux cotés de la porte, celle-ci étant ouverte, ça ne peut pas marcher. Faute technique! Razz
J'vous taquine. rabbit

@Flox : sympas le Fast, bien qu'il aurait été mieux en TAN ou avec une peinture custom. tongue
T'as attrapé la geardosite aigüe, c'est une bonne maladie. Very Happy



Flox

Flox
Admin
Geardosite à haute tendance Multicamite Bruiser! Le tan ne me va pas bien au teint. Et le MC, c'est tellement bow.

Sinon pour la porte, j'avoue, on a fait ça en 25 secondes, à la wanagayne!



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Cool, c'est vous qu'on critique!



sgtscream69

sgtscream69
1 year
1 year
Extrait rapide. Montage travaillé, stabilisation de l'image (suppression des tremblements), et effets ajoutés.





Flox

Flox
Admin
L'intégrale! L'intégrale! L'intégrale!



Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser