Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ah ben oui mais non! Il faudrait plus de rushs!



Voir le profil de l'utilisateur
Alllllerrr!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Ben si tu veux sgt scream, moi jte propose de fair une belle cascade genre jme jete en tirant avec un gbbr pour plus de réalisme ou une roulade genre infiltration tu vois... Cool



Voir le profil de l'utilisateur
Ca y est, il craque!



Voir le profil de l'utilisateur
lol simpat le petit rush



Voir le profil de l'utilisateur
Avancée de la vidéo :
18h36 : 80%
19h25 : 90%



Voir le profil de l'utilisateur
Montage terminé!

En cours : Beta test de la vidéo, on touche au but quoi.



Voir le profil de l'utilisateur

pyros [AEG 01]


Admin - 5 years
Admin - 5 years
cool !




_________________
.:  Ad augusta per angusta  :.



Voir le profil de l'utilisateur http://aeg01.forumpro.fr


Edit : Vidéo traitée, 1080p dispo!



Voir le profil de l'utilisateur
Bétisier!





Voir le profil de l'utilisateur
Juste énorme !!!!!!



Voir le profil de l'utilisateur
ces possible que tu face un lien pour les telecharger!(via torrent par exenple)
car avec mon debit je peut peut rien voir sur youtube!



Voir le profil de l'utilisateur
ici



Voir le profil de l'utilisateur
sa marche pas!



Voir le profil de l'utilisateur
Alors ici

Par contre attends 5 min que ça uploade



Voir le profil de l'utilisateur
ok!merci
y a les 2 video en HD?



Voir le profil de l'utilisateur
Voilà pour aeg01final

Oui en HD

Le bêtisier est en uploade, tu pourras le prendre dans 1min



Voir le profil de l'utilisateur
Bêtisier uploadé!

Les gars, si vous pouviez liker, commenter, vous abonner à ma chaîne, merci!



Voir le profil de l'utilisateur
bon et bein je les verai pas!
pas assez de debit!
merci quand meme!



Voir le profil de l'utilisateur
Beau boulot Sgt Scream. Vu les capacités de la Gopro, je pense que les prochaines vidéos, avec juste un peu de scénar et de jeu d'acteur, vont cartonner.



Voir le profil de l'utilisateur http://hubphoto.piwigo.com/
Merci! J'espèrais justement que cette vidéo motiverait certains à être plus... "coopératifs" avec le caméraman, qui se déplace quand même juste pour vous faire plaisir Smile



Voir le profil de l'utilisateur

pyros [AEG 01]


Admin - 5 years
Admin - 5 years
Good job Wink !




_________________
.:  Ad augusta per angusta  :.



Voir le profil de l'utilisateur http://aeg01.forumpro.fr

bruiser [AEG01]


Admin - 4 years
Admin - 4 years
Hum Flox, tu bouge bien! panneau

Bien sympa ce petit montage, bien joué Sgtscream. cav doc



Voir le profil de l'utilisateur

Flox


Admin
J'me défends... Basketball
Mais Sergent me met en valeur, il pourrait en faire autant de beaucoup avec un peu de temps/imagination/coopération... On pourrait presque faire un film avec les tenues, répliques, et caractères de l'asso'!



Voir le profil de l'utilisateur
juste terrible fort sympathique



Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum