Airsoft Equipe Grièges 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO

Ce forum est devenu inactif, voici le nouveau forum : http://aeg01.forumofficiel.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier Matos de Airstyle Empty Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 18:41

Airstyle

Airstyle
007
007
Bonjours à tous ! alors voici voilou mon matos ... Enfin poum

-Colt M4-A1 CQBR+ canon de précision 5 Mid cap+3 hit cap de chez classic army.
-G17 GBB De chez KJ Works.
-Gilet tactic 8 porte chargeur M4+ kit medic Réservoir d'eau microtech 3Litres
-Treillis + Imperméable
-Lunette de chez sécureva

J'ai mis un bout de temps pour rassemblé tout sa avec mon budjet d'apprentis mais c'est bon ! tealc


Premier Matos de Airstyle 1089z

Premier Matos de Airstyle 1092zt

Premier Matos de Airstyle 1090x

Premier Matos de Airstyle 1091ri

Voila bonne soirée à tous !



2Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 19:04

pyros [AEG 01]

pyros [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Pas mal pour un début !!!



https://aeg01.forumpro.fr

3Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 19:35

Airstyle

Airstyle
007
007
C'est claire ! Je suis très content de mon materiel ! Reste plus qu'a l'éssayer ! mais en attendant je regarde les MSK sur youtube x)



4Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 20:11

arms

arms
Ahhhh le salaire d'apprentissage ... comme ça me manque Crying or Very sad



https://www.facebook.com/armand.blain.3

5Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 20:16

Airstyle

Airstyle
007
007
^^ Sa va j'ai pas trop à me pleindre



6Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 21:16

Pepper

Pepper
MSK Lover wub



7Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 7 Jan - 21:26

Airstyle

Airstyle
007
007
J'aime bien leurs vidéos on est très vite dedans ^^



8Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Mar 8 Jan - 19:39

Fat [AEG01]

Fat [AEG01]
1 year
1 year
@arms: si ton salaire est trop élever tu peut me reverser ce qu il y a en trop.
Crédit agricole centre est compte numer 6223243212453^^

@air style: jolie la m4!!!



9Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Mar 8 Jan - 20:01

Flox

Flox
Admin
Très (trop?) bon début mec!



10Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Mar 8 Jan - 20:11

Airstyle

Airstyle
007
007
Merci, trop je ne pense pas, cet équipement je vais le garder pas mal de temps, puis changé progressivement maintenent je n'ai pas de soucis à me faire j'ai tout le nécéssaire ^^ je me serais contenté de moin si l'occasion du siècle n'avait pas eu lieu par rapport à l'équipement ^^ tout ce que tu vois la réplique comprise ma couté maximum 500 euros, grace à un bon amis et bon airsofteur ^^



11Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Mar 8 Jan - 20:23

Flox

Flox
Admin
C'est un budget de début acceptable, rien à dire!



12Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Dim 13 Jan - 15:37

Airstyle

Airstyle
007
007
Paint Job fait ! c'est en cours de séchage mais voici un petit aperçus ! Pour les septiques attendez qu'elle soit monté !
2 heures de boulots sans compté le dégraissage pour un budjet de 0 Euros ! Grace à mon aerographe et mes réserves de peintures.

Premier Matos de Airstyle 029lu
Mes chargeurs, dégradé de blanc sur du noirs.
Premier Matos de Airstyle 030fpg
Le corp que je n'ais pas peint, vue que les main entre fréquament en contact avec. de toute magnère sa fait stylé ^^
Premier Matos de Airstyle 028js

Voila maintenent plus qu'a attendre 2/3 jours pour que la peinture soit completement sèche !

Amicalement.



13Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Dim 13 Jan - 15:43

Airstyle

Airstyle
007
007
Et mes nouvelles... Premières rangers !


Premier Matos de Airstyle 031mvq



14Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Jeu 7 Fév - 20:35

Airstyle

Airstyle
007
007
Mon nouveau jouet !! Mon ancienne red dot était trop encombrante et avait du jeux alors ducoup je me suis offer ce bijous !

Premier Matos de Airstyle 035cg

Très belle lunette Holographique Strike Systeme de chez ASG !



15Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Jeu 7 Fév - 21:50

Zeus01 [AEG01]

Zeus01 [AEG01]
Perso, j'ai commencé avec un pantalon "camo" de chez Décathlon et un tee-shirt acheté sur un site de chasse.
Donc, pour un début, je trouve ça génial.

Puis ensuite, les finances en hausse, j'ai acquis un treillis, un gilet tactique et un holster de cuisse (photos à suivre).

PS: Les rangers sont géniales, surtout lorsque le terrain est inondé. De plus, j'ai hâte de te rencontrer enfin. hello



16Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Jeu 7 Fév - 22:03

Airstyle

Airstyle
007
007
Salut Zeus !! Après chaqun fait avec ces moyens ! Moi je suis tombé sur une occasion assez avantageuse donc sa va, après j'en profite car pas de factures, loyer etc à payer, même si j'aide un peut mes parents.

Hihi moi aussi mais j'ai surtout hâte de vous rencontré tous afin de popol tout en étant :lol+:



17Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Jeu 7 Fév - 23:18

Zeus01 [AEG01]

Zeus01 [AEG01]
Tu es un bon fils!!! afro



18Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Dim 24 Fév - 10:44

Airstyle

Airstyle
007
007
Ma M4 avec une demi peinture x) pas vraiment volontaire mais j'aime bien.

Premier Matos de Airstyle 007qu

Premier Matos de Airstyle 008uo

Et mon Glock que j'ai hate d'utilisé avec un temps adequate.

Premier Matos de Airstyle 011hro



19Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Sam 2 Mar - 13:38

Melja[AEG01]

Melja[AEG01]
Super matos mec



20Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Sam 2 Mar - 19:00

San [AEG01]

San [AEG01]
Jolie matos !



21Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Sam 30 Mar - 13:18

Airstyle

Airstyle
007
007
Avec ma dernière beauté :p

Premier Matos de Airstyle 006jvd



22Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Sam 30 Mar - 18:04

jelidoda [AEG01]

jelidoda [AEG01]
1 year
1 year
Very Happy tu es déjà bien équipé dit voir joli tous ça, et moi j'aime bien le coté manque de peinture cela fait plus vrais Wink



23Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Dim 19 Mai - 21:32

Airstyle

Airstyle
007
007
Sa y est je suis à jour ! J'ai reçus en débuts de semaine ma commande de chez Phénix Airsoft, que je déconseille (Très mauvais suivis clients) dans ma commande il y avait:

- Bollé v3 tacical x800.
- Peinture en bombe.
- Sangle 2 crans.
- Housse de transport 100 cm Swiss Arms.

Premier Matos de Airstyle 039yc

Ma peinture définitive.

Premier Matos de Airstyle 040dw

Premier Matos de Airstyle 041zn

Premier Matos de Airstyle 044n

Premier Matos de Airstyle 043qik

Les Bollé v3 tactical X800.

Premier Matos de Airstyle 042uw



24Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 22 Juil - 6:07

Airstyle

Airstyle
007
007
[img]Premier Matos de Airstyle 01111[/img]



25Premier Matos de Airstyle Empty Re: Premier Matos de Airstyle Lun 22 Juil - 6:09

Airstyle

Airstyle
007
007
Premier Matos de Airstyle 01112



Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum