Airsoft Equipe Grièges 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO

Ce forum est devenu inactif, voici le nouveau forum : http://aeg01.forumofficiel.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Etant donné que je viens de me faire jetter du coin des Gears addicted - 1st Cav reenactors Sad

Je laisse donc le post réservé aux Arpat et j'ouvre le groupe des foncés qui veulent aussi me rejoindre pour monter un squad "foncé".

Pas de restriction dans les tenues. Seul les postes et répliques doivent être cohérentes. Difficiles de prétendre à un poste si l'on a pas la réplique adéquate.

Le fait de lancer un squad "foncé" permettrait de mettre en place un meilleure cohérence dans les actions et stratégie du jeu.

Et je ne ferais aucun commentaire sur les personnes qui ne veulent pas s'inscrire. Je respecte leur façon d'appréhender l'airsoft et le simple fait de le prendre comme un divertissement

J'entend "foncé" par woodland, CE, MARPAT, CADPAT,Stargate Wink ou tous autres tenue qui se prête bien à la végétation giègeoise...



Dernière édition par Lajiss [AEG 01] le Ven 28 Aoû - 19:49, édité 1 fois



Invité

avatar
Invité
Lajiss [AEG 01] a écrit:Etant donné que je viens de me faire jetter du coin des Gears addicted - 1st Cav reenactors Sad

Fallait pas le prendre dans ce sens mon petit Lajiss Rolling Eyes , le post en question avait pour but l'organisation de la squad des 1st cav tu aurais du juste ouvrir un autre topic mais dans la meme section du forum , ceci afin de ne pas melanger les info sur l'orga du groupe Arpat et celle du groupe "FONCE"

Qu'on aille pas dire que je fait du sectarisme lol!



Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Y a pas de problème mon Jocker. Maintenant reste plus qu'a voir si cela interesse du monde



Invité

avatar
Invité
tu pourras compter sur moi quand j'aurais attaqué ma nouvelle tenue^^



Invité

avatar
Invité
Sèche tes larmes Lajiss, j'arrive ! Smile

Mais enfaite, ça consiste en quoi exactement ? ^^



Invité

avatar
Invité
en quelques mots organiser votre "section" en fonction de l'equipement de chacun en fesant des groupes homogenes avec des specialitées distinctes

par exemple un groupe de soutien avec Minimi , snipe, aeg avec M203 , un groupe d'assault avec des aeg types basiques pour l'action coup de poing , 2 chef d'equipes qui gerent leur groupe et un chef de section qui coordone les actions . Il y en a à qui ca ne va pas plaire car se rapprochant trop du Milsim , mais rien n'empeche d'inverser les role a chaque partie pour que personne ne se sentent etre le larbin .... Perso j'aime bien qu'on me leche les bottes ^^ teck



paulhub[AEG01]

paulhub[AEG01]
5 years
5 years
Tu ne t'es pas fait jeter Lajiss, ne sois pas susceptible comme ça p"tit loup Wink

Simplement le post 1st cav reenactment est fait pour les groupes qui reconstituent une tenue corrsepondante.

Ton idée est très intéressante mais n'était pas suggérée au bon emplacement.
Je penses qu'il y aura des joueurs intéressés, ce qui permettra des déplacements et des groupes complets en partie, ça va être difficile pour les adversaires.
Et comme il n'y a pas que l'ARPAT dans la vie, je ferai évidemment partie du groupe en tant que rifleman.

Ce serait peut être possible que ton post soit inséré dans la partie "tactique et stratégie" pour une meilleure visibilité, c'est un petit clin d'oeil aux admins.



http://hubphoto.piwigo.com/

Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Merci à joker et paulhub pour votre aide et votre implication dans cette création. Je pris les kleenex de ma fille et j'ai fini ma crise de jalousie Razz



Cico [AEG 01]

Cico [AEG 01]
4 years
4 years
J'arrive ma biche !!!! ^^

- Lajiss : ..........
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : Rifleman
- Cico : Rifleman / Contre-snipe



Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Pour vous aidez à vous positionner et remprendre ce qui a déjà été fait

https://aeg01.forumpro.fr/le-coin-des-gears-addicted-1st-cav-reenactors-f28/organisation-d-un-groupe-de-combat-us-t708.htm

- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM

Rifleman (fusilier) (R)
Le rifleman doit combattre son ennemi avec un bon entrainement au feu et à la suppression. Il est responsable de sécuriser la zone de combat autour de lui. Il doit prendre en priorité pour cible (dans cet ordre) : snipers, leader ennemis, radio, gunner et tireur

Son armement doit inclure un fusil de petite ou de moyenne taille qui puisse lui permettre d’assurer ses tirs. Il peut aussi porter une REPLIQUE de poing comme backup

Designated Marksman (DM)
Le Designated marksman est un soldat qui a les capacités d’un rifleman avec un peu de puissance supplémentaire, grace à son canon long et une lunette. Le DM est responsable des mêmes missions que le rifleman et peut engager un cible à plus longue distance. Il doit prendre en priorité comme cible (dans cet ordre) : snipers, leader ennemis, radio, gunner et fusilier

Son armement doit inclure un fusil de taille moyenne avec un équipement optique grossissant et un bipied qui puisse lui permettre d’assurer ses tirs (un fusil de précision dérivé du M16 destiné à augmenter la puissance de feu des groupes d'infanterie de l'US Army).Il peut aussi porter une REPLIQUE de poing comme backup

Automatic Rifleman (AR)
Le automatic rifleman est le “meneur” de l’élément et la colonne vertébrale de la puissance de feu. Une des priorité d’un AR est de repérer et détruire les formations ennemies avec des tirs de suppressions précis.

Son armement doit inclure un fusil automatique avec un haut potentiel de feu ou une mitrailleuse spécifique, avec une grande capacité de munitions. Il peut aussi porter une REPLIQUE de poing comme backup

@ Cico : je rectifie juste ton statut qui est DM par définition

Questions :
Qu'elle est la définition pour le Grenadier (G)
Comment se compose une team de 2, 3, 4.... hommes ? (question qui peut être intérressente de connaître en fonction du nombre de personnes qui seraient désireuses de se joindre à nous afin de monter une structure cohérente et efficace)



Invité

avatar
Invité
moi je veux bien en faire partie en tant que DM ou rifleman, oui DM avec le m4 gbb customiser en SPR (j'attend ma crosse et mon front set très bientôt demain peut être ) et rifleman avec le m4 (plus pour l'hiver pour éviter les variation de puissance due au gaz)



Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R

Cool, Merci CiD



Invité

avatar
Invité
pas de soucis j'ai trop aimé notre dernier binome pour te faire faux bond^^



pyros [AEG 01]

pyros [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
Moi aussi je eux venir ? j'ai une tenue DPM ?
- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R
- Pyros : R



https://aeg01.forumpro.fr

Invité

avatar
Invité
pareil

- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R
- Pyros : R
- Specops: R - tenue CE



Invité

avatar
Invité
pyros [AEG 01] a écrit:Moi aussi je eux venir ? j'ai une tenue DPM ?

quoi tu as du DPM?????????????



Invité

avatar
Invité
je confirme ma place en dm (j'ai reçu mon front set ce matin je le monte ce soir)



NewCat [AEG 01]

NewCat [AEG 01]
5 years
5 years
Merci de copier la liste à chaque post !

- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R
- Pyros : R
- Specops: R - tenue CE



Invité

avatar
Invité
Lajiss [AEG 01] a écrit:Questions :
Qu'elle est la définition pour le Grenadier (G)
Comment se compose une team de 2, 3, 4.... hommes ? (question qui peut être intérressente de connaître en fonction du nombre de personnes qui seraient désireuses de se joindre à nous afin de monter une structure cohérente et efficace)

Le grenadier suivant les pays est un fantassin equipé d'une "arme" d'assault conventionelle type M4, Famas, Scar etc .... equipée d'un lance grenade type M203 ou LGI ( pour ceux qui connaissent mais la il ne doit pas y avoir de replique enfin je pense....)

Pour la composition du groupe a voir si tu veux reprendre le schema US ou FR :
pour une config francaise il faut 1 chef de groupe , 2 chefs d'equipe , 6 fantassins ( 1 minimi , 1 grenadier, 1 tireur AT4 +famas , 3 GV) ; a savoir quand dans une config de groupe de combat d'infanterie sur les 3 GV qui reste il y a 1 pilote et une radio-tireur qui se trouve en tourelle de VAB derriere sa MIT50 wub


- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R
- Pyros : R
- Specops: R - tenue CE



Invité

avatar
Invité
je peux rentrer dans le groupe en temps que sniper si vous voulez, par contre le truc c'est que je me deplace seul , loin du bruit et a l'affut donc je sais pas si ça peux le faire vu que je joue en "solitaire " .



Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
@ Joh : Je souhaite créer un groupe qui puisse se déplacer de façon tactique, que l'on puisse mettre en place une stratégie de jeux, une communication qui facilite la cohérence des déplacements. Le fait d'être solitaire ne ma dérange pas. Un sniper est aussi un très bon observateur. Il a l'art du camouflage et du déplacement silencieux. Il est un élément important me semble t-il pour le renseignement. Si tu es équipé d'une radio et que tu communiques le déplacement de l'adversaire alors "OUI" ce serait un honneur et un plaisir de t'avoir cheers

- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R
- Pyros : R
- Specops: R



Invité

avatar
Invité
kurgane present DR



Lajiss [AEG 01]

Lajiss [AEG 01]
Admin - 5 years
Admin - 5 years
- Lajiss : R
- Darkam : ...........
- Joker (quand tenue ok) : ...........
- Paulhub : R
- Cico : DM
- CiD : DM / R
- Pyros : R
- Specops: R
- Kurgane: DR



ChrisRedfield71

ChrisRedfield71
4 years
4 years
Rolling Eyes Ca serais bien de renommer le titre du topic non ???

" un autre coin de paradis" c'est pas très parlant je trouve Question



Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser