Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
[youtube]
au passage admirez le terrain ca donne envie , hein?

Si c'est les nouveaux entrainements des CRS, je leur dirais d'y aller mollo, les boules de neiges ça fait mal !!! ^^

Invité

Invité
Mouais je sais pas trop quoi en penser de leur attitude, même si c'est un exercice ils prennent leur rôle "trop" au sérieux, dans le sens ou sa ce voit clairement que ça leur fait sacrément plaisir de taper sur leur congénère je trouve sa nul perso...
PS:Ce ne sont pas des CRS cico, apparemment il s'agit du 110e régiment d'infanterie de ligne et du 21eme Régiment d'Infanterie de Marine.

Invité

Invité
trop au serieux oui et heureusement car pour ma section quand j'ai fait cet exercice contre le 27e BCA il y avait pas de neige donc on s'est pris des caillasses sur la tronche et que ce soit pour le kosovo et la cote d'ivoire c'est pas des tendres quand ils mannifestent . Donc plus l'ambiance est reel plus tu apprend a te "maitriser" face aux insultes et tout ce qui va avec

bruiser [AEG01]

Admin - 4 years
Admin - 4 years
eh oui Ganner, la vie n'est pas un long fleuve tranquille Very Happy. C'est quand même une belle bande de barbare Razz.
Effectivement le terrain à l'ère super.

Invité

Invité
heureusement qu'ils y vont a la sauvage, sinon en situation réelle il ce ferais vite dépacer, c'est logique.

Invité

Invité
Euh on c'est mal comprit, je me suit peut être mal exprimé, j'ai pas dit que c'était pas normal que les gars soit des "sauvages" après tout c'est un entrainement faut que ce réaliste, je dit juste qu'ils y ont prit un malin plaisir, c'est ça que je trouve déplacé.

Invité

Invité
tu sais ganner les TDM sont en general mal vue par les regiment metro , ils sont jaloux de l'ancre d'or^^ c'est pourquoi nous nous devons de defendre notre "famille" car les insultes vont bon train et pis dans ce genre de manoeuvre un coup on plastronne , le lendemain on est derriere les boucliers , c'est oeil pour oeil dent pour dent. Lors de mon passage dans ce camp les hostilité se sont terminé au sein même de du self , resultat des courses deux chasseurs alpins avec le nez cassé.... c'est ca la colo faut pas nous chercher

Invité

Invité
ok ok^^ presque une tradition en somme^^

Invité

Invité
un art de vivre lol!

C'est une autre culture !!! ^^

Entraînement difficile, guerre facile, c'est ce qu'on dit.
Je ne connais pas leur modalité d'emploi en maintien de l'ordre, mais il pourrait prendre des cours avec les CRS ou les GM, ils se laissent facilement approcher et chez nous, malheur à celui qui touche au bouclier (direct tonfa sur le bras).
Je ne trouve pas qu'ils soient violents, un entraînement MO, c'est lancer de patates,baudruche farinée, etc... et en prime lacry pour les n'oeils, ouverture de ligne pour interpellation des agitateurs par un groupe spécifique.
Et maintenant, snipers pour neutraliser les tireurs embusqués (c'est bien en France que ça se passe!!) Ces dernières semaine encore une dizaine de policiers blessés par tir de plombs au FAP.

Voir le profil de l'utilisateur http://hubphoto.piwigo.com/

Invité

Invité
ça change!!!
l'habitude du policier d'en prendre plein la g...le et de ne pas etre soutenu par plus haut!!!
m'enfin la je suis HS, et je vais m'enerver seul alors... Very Happy

Je rappelle tout de même que cette rubrique se nomme "Vidéos et photos d'AIRSOFT divers". Bien que cette vidéo soit gentillette, elle ne cadre pas vraiment avec l'Airsoft. Merci d'en tenir compte pour vos futurs posts !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]