Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Graisse maison du Pion Rouge le Mer 25 Fév - 20:48

Etant sur le point de changer les bushings de ma M4, je me rend compte que je n'ai pas de graisse sous forme de "gel". Lors de ma dernière visite au Pion Rouge, j'ai appris qu'il en faisait. J'aimerai savoir si certains d'entre vous lui en ont déjà pris, s'ils l'avaient utilisée et ce que la graisse donnait. Il m'a dit qu'elle fondait à 180°C (bien plus que nécessaire), mais par contre je ne sais rien de ses propiétés lubrifiantes.
Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance !

2 Re: Graisse maison du Pion Rouge le Mer 25 Fév - 22:06

sinon dans n'importe quel magasin (genre bricomarché .... ) tu trouvera de la graisse TEFLON en gel, c'est ce qui ce fait de mieux.

3 Re: Graisse maison du Pion Rouge le Mer 25 Fév - 22:34

Merci à toi Joh !

4 Re: Graisse maison du Pion Rouge le Mer 25 Fév - 23:27

Lajiss [AEG 01]

Admin - 5 years
Admin - 5 years
Pour ma part, celle de Decatlon m'a été fortement déconceillé par le technicien SAV qui a reparé mon SCAR mais il ne m'a pas donné plus d'info

5 Re: Graisse maison du Pion Rouge le Jeu 26 Fév - 11:56

D'accord, merci Lajiss !

Ducoup j'ai opté pour de la graisse blanche au lithium, elle est préconisée par les techos de Mechbox, donc je pense que ça devrait le faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]