Airsoft Equipe Grièges 01

Forum d'une équipe de passionnés d'airsoft de la région de Mâcon (71) - /!\ billes 100% BIO

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sniper dans la 1st cav le Jeu 31 Juil - 20:03

Invité

Invité

Voici un snipe de la 1st cav
et voici l'insigne

2 Re: Sniper dans la 1st cav le Jeu 31 Juil - 22:06

Invité

Invité
c'est une proposition ? lol!

3 Re: Sniper dans la 1st cav le Ven 1 Aoû - 12:28

Invité

Invité
je vais me mettre au snipe aussi car la saison de rugby recommence et airsoft le matin rugby l'aprem ca fatigue donc je passerai au snip de temps en temps mais cela peut etre une proposition pour toi et le autre

4 Re: Sniper dans la 1st cav le Ven 1 Aoû - 12:42

tu oubli le rugby, car si tu veux courrir tu le fais le dimanche matin, c quoi du bugby !!!! c comme la dinette ?

5 Re: Sniper dans la 1st cav le Sam 2 Aoû - 11:00

Terranhunt

2 years
2 years
moi je trouve que c'est plus crevant de joué au snipe que de jouer a l'aeg car tu reste plus souvent callé l'oeil dans la lunette en attente et tes mouvements sont beaucoup plus calculés....

6 Re: Sniper dans la 1st cav le Sam 2 Aoû - 13:56

Invité

Invité
attention ghost, le snip c'est vraiment crevant, dimanche avec les SAS j'ai jamais été aussi crevé , tu court et te deplace la plupart du temps baissé, te plaque au sol etc etc...

enfin pour te dire que c'est pas avec un snip que tu va t'economiser physiquement (sauf si tu joue tireur de precision plutot que sniper)

7 Re: Sniper dans la 1st cav le Sam 2 Aoû - 15:41

Invité

Invité
je serait plus souple dans mes mouvement avec moins de matos sur le dos et puis en snip je prefere tenir une position stratégique que gambader

8 Re: Sniper dans la 1st cav le Dim 3 Aoû - 18:32

Invité

Invité
put*** je veux un m14 comme celui la:

Mais bon il le vend 1000€

9 Re: Sniper dans la 1st cav le Dim 3 Aoû - 18:45

Flo'neill

Membre éternel
1000€???,
revend ta bagnole Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://florianb71.musique.com

10 Re: Sniper dans la 1st cav le Dim 3 Aoû - 21:18

Invité

Invité
Magnifique la M 14 ^^
Moi j ai peu etre trouver quelqu'un pour me custom mon G 36facon CE ... je vais voir ca de plus pres ...

11 Re: Sniper dans la 1st cav le Dim 3 Aoû - 23:00

Invité

Invité
Le gars qui vends le M14 il serai pas de Lyon? Parce que j'ai justement un pot a moi qui a à quelques détails près le même et lui aussi le vend!
donc si jamais c'est le même je pourrai essayer de t'avoir un bon prix et si ce n'est pas le même et bien je peux me renseigner sur le prix auquel il le vend.

12 Re: Sniper dans la 1st cav le Mer 13 Aoû - 20:47

Invité

Invité
ACU jusqu'au bout!

13 Re: Sniper dans la 1st cav le Mer 13 Aoû - 21:57

pyros [AEG 01]

Admin - 5 years
Admin - 5 years

Ghost, je me suis rappelé que j'avais cette photo où on voit un grunt du 1st cav avec sur son dos un M14

Voir le profil de l'utilisateur http://aeg01.forumpro.fr

14 Re: Sniper dans la 1st cav Aujourd'hui à 22:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]